Mélanie Sasseville

Massothérapie

Diplômée en réadaptation physique en 2012, Mélanie Sasseville possède une expérience variée fruit de sa pratique en clinique privée ainsi qu'en soins à domicile dispensés par les CLSC. Poursuivant ses études en ostéopathie et massothérapie, elle complète le cours de massage suédois cinétique à Kiné-Concept en 2013. Mélanie se soucie grandement du bien-être de ses clients et travaille avec tous les types de clientèles. Elle met en œuvre toutes ses compétences afin de vous aider à retrouver votre condition optimale rapidement.

Qu'est-ce que la Massothérapie ?

Approche

Mélanie Sasseville a commencé sa carrière en réadaptation physique dans le secteur public avec la clientèle gériatrique, pour ensuite poursuivre au privé auprès des accidentés du travail et de la route. Dans le but d'approfondir ses connaissances, elle entame parallèlement des études au Collège d’Études Ostéopathiques (CEO), stimulée par cette approche globale qui tient compte de l'ensemble des structures du corps et qui permet de traiter un plus large éventail de conditions. Afin d'offrir des soins plus personnalisés, sa curiosité la mène à suivre la formation en massage suédois cinétique à Kiné-Concept en 2013. Travaillant maintenant sur la Rive-Sud avec une clientèle de tous âges pour tous types de problèmes, ses connaissances en physiothérapie, massothérapie et ostéopathie font d’elle une thérapeute bien outillée et polyvalente. Les techniques qu'elle utilise varient selon vos besoins. Douce et à l’écoute, Mélanie saura vous mettre à l’aise et travaillera avec vous dans le meilleur de votre intérêt en toute transparence.

Mélanie Sasseville est membre de la Société canadienne de massothérapie et médecines alternatives complémentaires (SCMMAC).

Formation

2013 : Diplômée en massage suédois cinétique, Kiné-Concept

2012 : Diplômée en techniques de physiothérapie, Cégep Marie-Victorin

2012 : Début de la formation en ostéopathie, Collège d’Études Ostéopathiques