Dre Samantha Toporowicz

Chiropratique

Suite à l’obtention de son doctorat en chiropratique de l’Université du Québec à Trois-Rivières, Dre Samantha Toporowicz s’est d'abord jointe à l’équipe de la Clinique chiropratique du Vieux La Prairie pour ensuite être une des quatre fondatrices de la Clinique Hévéa.

Elle a pour mission d’offrir des soins chiropratiques de qualité et personnalisés aux familles, aux travailleurs et aux sportifs.

Qu'est-ce que la Chiropratique ?

Approche

Dre Toporowicz est certifiée en Graston Technique® et en Kinesio Taping, deux techniques reconnues dans le traitement des articulations et tissus mous. Elle est également certifiée en Impulse adjusting system.

Au cours de sa formation universitaire, Dre Toporowicz a participé à une mission humanitaire en Bolivie en collaboration avec l’organisme Chiropratique Sans Frontières afin d’aider une population dans le besoin.

Dre Toporowicz est membre en règle de l’Ordre des chiropraticiens du Québec, de l’Association des chiropraticiens du Québec ainsi que de l’Association canadienne de chiropratique. Elle soutient que la chiropratique ainsi que de saines habitudes de vie contribuent à l’amélioration de la qualité de vie chez les patients.

En plus du français et de l’anglais, Dre Toporowicz peut assurer un suivi des patients en portugais.

Formation

2016 : Certification Impulse Adjusting System

2012 : Certification en Fundamental and Advanced Kinesio Taping KT1 & KT2

2011 : Certification en Graston Technique ®

2010 : Obtention du Doctorat en chiropratique à l’UQTR