Nos procédures face à la pandémie

Chère clientèle,

Les restrictions étant levées, nous sommes heureux de vous annoncer que les professionnels de la clinique peuvent recevoir les patients sans exception. Vous êtes tous bienvenus chez Hévéa !

Depuis l’annonce de la reprise des activités, tout a été mis en place pour vous accueillir dans nos locaux. Pour la sécurité de tous, les consignes émises par les autorités sont au cœur de nos actions.

MESURES PRISES PAR LA CLINIQUE

L’utilisation de la salle d’attente est limitée à son strict minimum. Trois chaises sont tout de même disponibles pour vous et distancées par 2 mètres. Toutes les surfaces et la salle de bain sont désinfectées périodiquement.

MESURES PRISES PAR LES PROFESSIONNELS

Tous les professionnels portent le masque, les lunettes ou la visière, et l’équipement de protection requis par leur ordre professionnel. Chaque professionnel veille à désinfecter toutes les surfaces, tous les équipements utilisés et la table de leur salle de traitement. Un temps de désinfection est d’ailleurs prévu entre chaque patient pour assurer une désinfection adéquate.

Tous les patients sont également questionnés avant chaque traitement sur leur état de santé général.

MESURES EXIGÉES POUR LE PATIENT

Dans l’éventualité de symptômes reliés à la COVID, ou si vous avez été en contact avec un cas confirmé, vous êtes priés de ne pas vous présenter à votre rendez-vous et de le reporter. Nous vous demandons de vous présenter seul, sauf si vous avez besoin de l’aide d’un accompagnateur. Les enfants peuvent également être accompagnés d’un parent.

À votre arrivée à la clinique, nous vous demandons de porter le masque. Si vous n’en avez pas, nous pourrons vous en fournir un.

Nous vous demandons d’arriver à l’heure prévue de votre rendez-vous. Votre thérapeute vous demandera de répondre aux questions relatives aux symptômes de la COVID avant votre traitement.

Enfin, chaque patient est tenu de bien lire les directives émises par son thérapeute dans le courriel de confirmation du rendez-vous.

Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour limiter la propagation du virus et que rien n’est laissé au hasard. Bien sûr, l’atmosphère est un peu différente, mais notre plaisir à vous recevoir chez nous et celui de travailler en interdisciplinarité demeurent. Toute l'équipe est là pour vous !

Vous avez des inquiétudes ou des questions ? N’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous souhaitons que votre expérience, même en temps de pandémie, soit des plus positive. Nous sommes sensibles aux préoccupations que vous pourriez avoir.

Au plaisir de vous croiser à nouveau chez Hévéa !

info@cliniquehevea.com