Retour progressif à la normale en temps de pandémie

Chère clientèle,

 

Nous sommes heureux de vous informer que nous avançons de plus en plus vers un retour à la normale de nos services, tout en maintenant le respect des normes sanitaires. Avec le retour complet dès le 3 août de nos réceptionnistes, vos professionnels auront l’assistance nécessaire pour offrir plus de disponibilités et vous pourrez jouir du service à la clientèle tel que vous le connaissiez pour la gestion de vos rendez-vous et de vos paiements.

Paiement
Il vous sera de nouveau possible de payer les honoraires et les produits par carte de débit et par carte de crédit. Toutefois, afin de nous aider à réduire les frais associés à l’utilisation des cartes de crédit, nous vous encourageons à payer votre traitement par carte de débit. Les paiements en argent comptant et par chèque sont également acceptés.

Prenez note que certains professionnels peuvent avoir d’autres modalités de paiement qui vous seront directement transmises, si tel est le cas.

 

Visite à la clinique en temps de pandémie

Chez Hévéa, nous prenons toutes les mesures d’hygiène et d’asepsie nécessaires afin de limiter la propagation de la COVID-19. Soyez assurés que la santé publique nous tient à cœur et que nous respectons les recommandations émises par les autorités sanitaires et par nos ordres professionnels respectifs. À cet effet, le port du couvre-visage est exigé et votre état de santé est questionné à chacune de vos visites. Pour connaître toutes nos procédures face à la pandémie, consultez notre site web en cliquant ici.