Notre nouveau système de prise de rendez-vous en ligne est activé

Depuis maintenant 4 ans, vous avez été habitués à prendre rendez-vous en ligne sur la plate-forme de GoRendezVous. Nous savons que vous avez apprécié pouvoir planifier vos rendez-vous au moment qui vous convient, sans avoir à contacter la réception dans les heures d’ouverture. Cela ne change pas, mais vous devez dorénavant utiliser l’outil de rendez-vous en ligne Jane qui a déjà fait ses preuves au sein de plusieurs cliniques. Si nous avons choisi de migrer vers cette plate-forme, c’est parce qu’elle offre, en plus de la gestion des rendez-vous en ligne, la possibilité d’avoir des dossiers patients informatisés. Le partage de données entre professionnels, s’il y a lieu, est simplifié et l’utilisation du papier réduite. Si ce n'est déjà fait, vous êtes maintenant invités à activer votre compte sécurisé via ce lien qui vous donne accès à la prise de rendez-vous en ligne après avoir créé votre profil.   Lors de la création de votre profil, n’oubliez pas de compléter vos coordonnées et d’indiquer vos préférences de rappel !   Vous avez besoin d'accompagnement?  N'hésitez pas à contacter la réception entre 8h30 et 14h30 où quelqu'un sera en mesure de vous aider.   Nous vous remercions de votre patience lors de cette période de transition.   De l’équipe des gestionnaires de Clinique Hévéa  

Une acupuncteure joint l'équipe Hévéa

L’équipe de Clinique Hévéa est heureuse d’accueillir Susanne Haecker Khoury, acupuncteure. Susanne traite les douleurs musculo-squelettiques et s’intéresse également au suivi de grossesse. N’hésitez pas à consulter sa fiche sur notre site web pour en apprendre davantage sur son expérience et ses intérêts. Dès vendredi 28 août, Susanne pourra vous recevoir en clinique. Pour prendre rendez-vous, suivez le lien de GoRendezVous, ou contactez la réception dans les heures d’ouverture au 450 444-3028.

Jean Lévesque et son précieux héritage à l'acupuncture

Mr Jean Lévesque, acupuncteur, aura sans aucun doute été le plus coloré des enseignants que j’ai eu la chance de côtoyer lors de mes études en acupuncture. Il était de ceux qui réfléchissent à l’extérieur de la boîte et qui, conséquemment, bousculent les idées reçues. C’est ce qui m’a d’abord plu chez ce personnage. Il était acharné et déterminé à aider et à soutenir la femme. Son apport à l’acupuncture a été précieux et aura assurément contribué à l’essor de notre profession. Un bel article à son égard, relatant les étapes de son parcours, a d’ailleurs été publié dans La Presse. Vous pouvez y accéder ici. Bon voyage, Jean. Et sincèrement merci.